Dans plusieurs de nos articles sur la roulette, nous avons parlé de la roulette américaine, qui est un jeu plus lourd que les versions française et européenne. Mais vous ne devez pas ignorer la roulette américaine, car de nombreux joueurs jouent en permanence à cette variante de la roulette.
Aujourd’hui, nous allons vous parler des stratégies spécialement développées pour jouer à la roulette américaine avec 0 et 00. La méthode elle-même a été développée aux États-Unis, car cette variante du jeu est apparue et s’est répandue sur ce territoire.
Examinons une expression souvent utilisée par les joueurs – six-pack. Il a deux significations : « cubes de presse » et « pack de six boîtes de conserve ». Dans notre variante, le second sens est plus approprié, car nous parlons ici de six-lines (six lignes). Ce sont des paris qui portent sur six numéros. Ils constituent une partie importante de la stratégie, bien qu’ils soient souvent combinés à d’autres types de paris.
Une chose intéressante à propos de Six Pack Plus est que vous devez miser au moins 5 de vos jetons pour chaque tour que vous jouez.
Pour commencer à jouer, le joueur aura besoin d’au moins 60 jetons de même valeur. La valeur nominale est déterminée par le client lui-même, en tenant compte de ses propres finances et des limites qui s’appliquent au tableau sélectionné. Il est conseillé de ne pas augmenter les mises, car il vous faudra prendre le coup de main.
Supposons que vous ayez la bonne quantité de jetons. Il peut s’agir de jetons de casino de valeur ou de jetons de couleur, dont la dénomination est fixée par le client sur la table de roulette.
Il n’y a pas d’étape initiale. Le joueur n’aura pas besoin de surveiller les résultats des mouvements passés, engagés dans la fixation des combinaisons gagnantes, pour participer au jeu. Vous pouvez immédiatement commencer à jouer.
Il existe un schéma selon lequel il est nécessaire de placer 1 jeton par position décrite.
Le premier coup est constitué de six lignes de 1 à 6, les numéros 8, 10, 20 et 26 sont effacés, le client couvre 10 numéros avec des jetons. Si votre pari est joué, vous obtenez 1 jeton. Si l’autre des 4 gagne – le gain est de 31 jetons.
Mouvement n° 2 – Si vous avez perdu au dernier tour, vous devez miser à nouveau. Si vous gagnez, commencez à doubler le nombre de jetons sur les mêmes combinaisons (il y a 10 jetons en jeu maintenant).
Troisième tour – Si le client perd à nouveau, il suffit de tout répéter à nouveau : 1 jeton par 5 cases ci-dessus. Après le deuxième tour, si le gain est apporté par une ligne de six, vous devez augmenter cette mise d’un jeton. Si un pari sur un numéro propre rapporte un gain, augmentez toutes vos positions d’une unité.
Continuez à augmenter les mises pour cette stratégie si vous gagnez et à diminuer à 1 jeton pour tous les champs si vous perdez, jusqu’à ce que vous atteigniez votre objectif. C’est à vous d’en décider. Les joueurs qui utilisent cette stratégie s’arrêtent souvent à 120-180 jetons.
Si l’on joue à la roulette américaine en utilisant cette technique, la boule ne s’arrête pas à plus de 2 secteurs de l’un des numéros du client à chaque fois.
Le système permet d’autres modèles de puces :
six lignes 31-36, numéros 0,00,29,30 ;
six lignes 28-33, numéros 00,22,24,35 ;
six lignes19-24, numéros 1,2,4 et 26 ;
six lignes13-18, numéros 11,12,27, 0 et 28 ;
six lignes10-15, numéros 16,17,18 et 28 ;
six lignes 4 à 9, numéros 10, 13, 14 et 15 ;
six lignes de 1 à 6, les numéros 8, 10, 20 et 26.
Après avoir perdu, vous devez recommencer avec un jeton pour chaque position. Lorsque vous gagnez, restez fidèle à la même stratégie de disposition des jetons.
Six Pack Plus est vraiment un schéma de pari très intéressant à la roulette américaine, qui rend le jeu vivant, ordonné et engageant dans le monde des jeux d’argent.