» Pivot » est la traduction anglaise du nom de cette stratégie de roulette. Les amateurs de jeux d’argent ne se soucient pas trop des subtilités linguistiques ; c’est plutôt l’autre chose qui les intéresse, à savoir l’efficacité du système. Passons plutôt aux caractéristiques et essayons de comprendre si cela aide à gagner.
Malheureusement, il n’existe pas de faits fiables dans l’histoire concernant les créateurs éventuels de cette méthode. Il convient de noter qu’il est si simple qu’il a probablement visité l’esprit de nombreux joueurs à différents moments.
Le système de pari est basé sur une observation bien connue et dépend du nombre de coups égal à la somme des numéros de la roue (37 pour la version européenne et 38 pour la version américaine) ; la bille ne s’arrête pas dans toutes les cases. En règle générale, pendant cette période, il ne s’agit pas de plus de 2/3 des chiffres de 0 à 36. Au cours de la session, certains chiffres tombent généralement au moins deux fois.
De nombreux joueurs pensent que c’est le principal objectif de la stratégie Pivot. Le client à la table doit attendre le moment où le même numéro sort deux fois, puis continuer à parier sur lui.
Le montant avec lequel un joueur doit entrer dans le jeu n’est pas précisé, mais ceux qui utilisent cette méthode sont sûrs qu’il faut au moins 35 unités pour un cycle. Les autres agissent sur le délai.
Il est temps de se plonger dans la stratégie plus en détail et de découvrir les actions que les joueurs entreprennent. Pour commencer, le joueur devra noter les numéros qui tombent. En théorie, il peut essayer de s’en souvenir, mais dans la pratique, il est très difficile d’y parvenir. Nous vous recommandons de les écrire ; vous pouvez utiliser le carnet de notes de votre téléphone pour le faire. Une telle action n’attirera pas l’attention de l’administration sur vous.
Si une session se solde par une perte, arrêtez de parier sur ce numéro. Passez à la suivante. C’est au client de décider s’il veut augmenter sa mise après que la chance ait tourné.
Essayons de résumer tout ce qui précède concernant le système de pari Pivot. Ainsi, au cours d’une même session de 37 ou 38 rotations de la roulette, certains numéros ne sortiront pas du tout, et d’autres seront répétés plus souvent. Mais ce fait n’indique pas que vous serez en mesure d’identifier les numéros chanceux. N’oubliez pas que les résultats de la roulette ne sont en aucun cas liés les uns aux autres.
En outre, la bille s’arrête le même nombre de fois sur tous les numéros pendant le jeu, uniquement si la roulette fonctionne correctement. Vous pouvez vous fier à ce système, mais ne le faites pas avec trop de zèle. Cela ajoute de la variété au jeu, mais ne vous donne malheureusement pas la certitude de gagner.
L’avantage de la méthode est sa simplicité avec de nombreuses variantes.
L’inconvénient est la monotonie du gameplay. Si un client met la même somme d’argent sur le même numéro, coup par coup, ce n’est pas très amusant ni excitant.